fbpx

Cameroun Actuel

Rihanna aurait-elle enfin accouché ?

Rihanna a accouché l’an dernier d’un petit garçon nommé RZA. Le fils de la rappeuse et de son compagnon Asap Rocky a fait couler autant d’ancre que ses parents. En effet, la grossesse de la chanteuse barbadienne a été la plus médiatisée de l’année dernière. Dès les premiers mois, sa grossesse a vraiment fait le buzz.

Présentement, la chanteuse barbadienne est la femme la plus enceinte du showbiz. Effectivement, Rihanna et Asap Rocky attendent leur deuxième enfant. Alors que le petit Rza n’avait que quelques mois, la rappeuse de 37 ans a annoncé sa grossesse au cours de sa performance au Super Bowl.

Rihanna aurait-elle déjà accouché ?

La deuxième grossesse de Rihanna est sans doute la plus médiatisée de cette année. En effet, la chanteuse de 35 ans ne manque aucune occasion d’exhiber son ventre arrondi. Toutefois, il se pourrait que l’aventure ait pris fin. Rihanna aurait déjà accouché le « petit frère » à Rza.

Selon des sources proches de la star, la chanteuse de Umbrella aurait déjà donné naissance au deuxième bébé le plus attendu du moment. Selon lui, Rihanna aurait accouché plus tôt en journée. Il ajoute même que la chanteuse aurait donné naissance à une petite fille.

Cependant, Rihanna et Asap Rocky n’ont encore fait aucune déclaration concernant cette rumeur. Les fans de la chanteuse et du rappeur attendent encore que le couple fasse une annonce par rapport à cette nouvelle. Si elle s’avère, la fille de Rihanna sera le deuxième bébé le plus attendu depuis le début des années 2020.

New Storie Africa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi