fbpx

Cameroun Actuel

Rigobert Song mobilise pour une marche sportive contre les maladies cardiovasculaires

Le célèbre coach et sélectionneur, Rigobert Song, s’engage pour la santé en organisant une journée dédiée à la lutte contre les maladies cardiovasculaires. La seconde édition de cette initiative, orchestrée à travers sa fondation « Rigobert Song Foundation », vise à sensibiliser le public aux risques des maladies vasculaires cérébrales.

L’événement prévu pour le 16 décembre 2023 à partir de 6 heures se déroulera dans la ville de Garoua. Au programme, une grande marche sportive et une séance de fitness seront orchestrées à l’esplanade des services du gouverneur.

Cette mobilisation n’est pas seulement destinée aux athlètes, mais également à tous les citoyens, afin de mettre en lumière l’importance de la prévention et de l’activité physique pour la santé cardiovasculaire.

La journée spéciale sera l’occasion pour Rigobert Song de réunir diverses personnalités ainsi que le grand public autour de cette noble cause. Cette action s’inscrit dans une démarche plus large visant à sensibiliser sur les enjeux de santé publique liés aux maladies cardiovasculaires et à encourager un mode de vie sain à travers l’exercice physique régulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi