fbpx

Cameroun Actuel

Renfort européen pour les Lionnes Indomptables : préparation intensive en vue du choc contre le Nigeria

La séance d’entraînement des Lionnes Indomptables ce mardi a pris une dimension particulière avec l’arrivée de neuf joueuses évoluant en Europe, portant ainsi l’effectif total à 19 joueuses. Cette injection de talent supplémentaire intervient à quelques jours du match crucial contre le Nigeria, prévu ce vendredi. Jean Baptiste Bisseck, l’entraîneur de l’équipe, dispose désormais d’un groupe conséquent pour affronter cette rencontre décisive.

Les joueuses arrivées d’Europe sont Grâce Ngock Yango, Charlene Meyong, Colette Ndzana, Julie Nke Nke, Lamine Mana, Eliane Manbolamo, Michaely Bihina, Falonne Meffometou et Mireille Tchengang. Leur présence apporte une diversité de compétences et une expérience internationale qui seront certainement cruciales dans le défi qui attend les Lionnes Indomptables.

Ce mercredi, le groupe sera complété par l’arrivée d’Annecy Nguiadem, Brigitte Omboudou, Marie Gisèle Ngah Manga et Aboudi Onguéné, consolidant ainsi l’effectif pour les prochaines séances d’entraînement. Le programme du jour comprend deux sessions intensives, prévues à 9h00 et 16h30 au stade Mbappé Leppe.

La préparation en vue du choc contre le Nigeria revêt une importance particulière, et l’entraîneur Jean Baptiste Bisseck est déterminé à tirer le meilleur parti de son effectif élargi. Les images de la séance d’entraînement reflètent l’engagement et la concentration des joueuses, soulignant l’importance cruciale de ce match dans la quête des Lionnes Indomptables pour la qualification aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Les renforts européens injectent une énergie nouvelle dans l’équipe et renforcent l’espoir des supporteurs camerounais. Avec un groupe élargi et motivé, les Lionnes Indomptables se préparent intensément pour affronter le Nigeria, dans l’espoir de décrocher une victoire décisive qui les rapprochera un peu plus de la qualification olympique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi