fbpx

Cameroun Actuel

Quand les saisons 15 et 16 de « Heartland » seront-elles disponibles sur Netflix ?

, Cameroun Actuel

Heartland – Image : CBC

Heartland est l’une des séries préférées des fans sur Netflix, mais malheureusement, le service ne propose pas de nouvelles saisons aussi rapidement que beaucoup le souhaiteraient. La saison 15 n’a pas encore été diffusée sur Netflix aux États-Unis ; d’autres attendent la saison 16 de la série, récemment annoncée. Voici le calendrier de diffusion prévu pour Heartland saisons 15 et 16 sur Netflix.

Si vous êtes à la recherche d’une série avec de nombreux épisodes, il n’y a peut-être pas de meilleur endroit pour commencer. Heartland. Avec plus de 200 épisodes disponibles, c’est un grand drame familial, même si, selon l’endroit où vous vivez, vous ne pourrez peut-être pas commencer à regarder la série depuis le début sur Netflix.

La plupart des régions de Netflix dans le monde diffusent Heartland en continu, mais l’accès à la série n’est pas total partout.

  • Netflix Canada propose les saisons 1 à 15 de Heartland
  • Netflix USA propose les saisons 1 à 14 de Heartland
  • Netflix dans les régions internationales propose les saisons 7 à 15 de Heartland (les premières saisons ont été supprimées en janvier 2022)

Quand la saison 15 de Heartland sera-t-elle disponible sur Netflix aux États-Unis ?

Pour les États-Unis, vous attendez toujours la saison 15, même si la plupart des régions internationales diffusent désormais les dix épisodes en streaming.

La raison de cette longue attente est que Heartland La saison 15 était une exclusivité chronométrée pour UP Faith &amp ; Family pendant une période déterminée.

La nouvelle saison diffusée chaque semaine à partir du 17 mars 2022, et probablement au moins jusqu’en mars prochain (mars 2023), sera exclusive à UP Faith &amp ; Family aux États-Unis.

Dans le cadre de la mai 2023, Netflix a confirmé que la saison 15 de Heartland sera finalement disponible sur Netflix US le 31 mai 2023.

, Cameroun Actuel

Sorties en mai 2023 pour Netflix US

Dans la saison 15, Drew Davis et Baye McPherson ont notamment rejoint la distribution, et si vous abordez la saison 15 sans enthousiasme, le blog d’introduction de la saison 15 sur le site de CBC vous donnera un aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre pour la nouvelle saison :

« Dans la saison 15 de Heartland, ils mettront en pratique ce qu’ils ont appris. La saison dernière, Amy a dit adieu au passé. Cette saison, elle embrasse l’avenir – élever sa fille, travailler avec les chevaux qui continuent à la guérir, se lancer dans une nouvelle phase de sa vie et de sa profession. Elle va de l’avant et est déterminée à laisser un héritage. En fait, Jack, Lisa, Lou et Tim ont tous décidé que le moment n’était pas venu de se retirer, mais d’aller de l’avant, de créer de nouveaux rêves et d’en réaliser d’autres. Et, comme elle le fait toujours, la famille se serrera les coudes pour s’entraider… et finira par être plus forte que jamais ».


Quand la saison 16 de Heartland sera-t-elle…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi