fbpx

Cameroun Actuel

quand est-ce, comment regarder | nouvelles du monde

nouvelles du monde

Ce stade a été construit pour la Coupe du Monde de la FIFA 1998 et est depuis lors le stade national de la France ainsi que le domicile de l’équipe de rugby du pays. Les Bleus ont joué ici pour la première fois le 7 février 1998, lorsque Philippe Bernat-Salles et feu Christophe Dominici ont tous deux franchi le stade lors d’une victoire 24-17 contre l’Angleterre.

Il a une capacité de 80 023 places, c’est pourquoi il a été le terrain de prédilection de tant de grands matches. Au total, le Stade de France a accueilli 97 matchs tests masculins, dont un quart de finale de la RWC 1999 et la finale de France 2007.

L’Afrique du Sud a battu l’Angleterre lors de ces deux matches, et les Springboks reviendront dans ce stade emblématique le 23 septembre 2023 pour affronter l’Irlande – la première fois que ce match se jouera lors de la Coupe du monde de rugby.

Cette année, ce terrain accueillera 10 matchs de la Coupe du Monde, dont le match d’ouverture entre les Bleus et les All Blacks ainsi que les deux demi-finales, la finale de bronze et la finale.

Qui est l’arbitre ?

L’arbitre de ce quart de finale n’a pas encore été confirmé.

Comment regarder à la télévision

ITV détient les droits de diffusion exclusifs pour diffuser la Coupe du monde de rugby au Royaume-Uni. Le match de quart de finale Irlande-Nouvelle-Zélande sera diffusé sur ITV 1.

Lisez l’analyse de Telegraph Sport des meilleurs commentateurs et experts de la télévision.

Les commentaires radio seront disponibles uniquement sur la BBC, sur Radio 5 Live, 5 Sports Extra et le service BBC Sounds. La BBC propose une « production sur mesure » en Écosse, au Pays de Galles et en Irlande du Nord.

Comment puis-je obtenir des billets ?

Les billets pour ce match sont déjà vendus, mais d’autres matchs pourraient être disponibles et peuvent être achetés via le portail officiel des billets de la Coupe du Monde de Rugby.

Résultats de la Poule B de l’Irlande

Résultats de la Poule A de la Nouvelle-Zélande

Les meilleures des dernières cotes

  • France, Irlande 3/1
  • Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud 7/2
  • Angleterre 11/1
  • Pays de Galles 20/1
  • Argentine, Fidji 40/1
  • Japon, Australie 500/1

Les chances sont correctes au 8 octobre. Vous avez un botté de dégagement ? Jetez d’abord un oeil à ceux-ci Paris gratuits et offres de paris sur la Coupe du Monde de Rugby.

telegraph Uk

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi