fbpx

Cameroun Actuel

Qualifications pour l’Euro 2024 : France

l’essentiel
Les Bleus reçoivent les Oranje de Ronald Koeman au Stade de France ce vendredi (20h45) pour lancer leur campagne de qualification à l’Euro 2024.

Faites table rase de la dernière Coupe du monde au Qatar et basculez vers de nouveaux horizons. C’est la mission des hommes de Didier Deschamps alors qu’ils débutent leur année 2023 sous le maillot frappé du coq.

A lire aussi :
ENTRETIEN. « Kylian a une responsabilité, et il le sait ! » Le capitanat de Mbappé, l’Euro 2024… Didier Deschamps se confie

Ils débutent ce vendredi (20h45) contre les Pays-Bas leur campagne de qualification pour l’Euro 2024 qui se jouera en Allemagne. Un match que les Bleus ne doivent pas prendre à la légère quand on connaît la qualité de l’effectif néerlandais qui a plus d’un tour dans son sac et de nombreux arguments à faire valoir. Les Oranje ont fait un bon parcours lors de la dernière Coupe du monde, éliminées en quart de finale par… l’Argentine. Les hommes de Ronald Koeman ont poussé l’Albiceleste (futur vainqueur de la compétition) dans leurs derniers retranchements avant d’abdiquer aux tirs au but (2-2, tab 3-4).

A lire aussi :
Equipe de France : Kylian Mbappé, nouveau capitaine des Bleus, a fait un grand bain de foule à l’entraînement

Vous l’aurez deviné, Français et Néerlandais sont les deux favoris de ce groupe B (dans lequel on retrouve également l’Irlande, la Grèce et Gibraltar) pour les qualifications de l’Euro 2024. Ils s’affronteront ce vendredi soir (20h45) sur le pelouse du Stade de France. Un match qui sera à suivre sur les antennes de TF1.

A lire aussi :
Equipe de France : « Kylian coche toutes les cases ! » Didier Deschamps explique pourquoi il a fait de Mbappé le nouveau capitaine des Bleus

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi