fbpx

Cameroun Actuel

Pourquoi n’y a-t-il que 31 choix au premier tour de la NFL Draft 2023 ?

Le premier tour de la NFL Draft est normalement le plus excitant de tout l’événement, alors pourquoi n’y a-t-il que 31 choix au premier tour pour 2023 ?

Jeudi soir, la NFL va voir des changements se dessiner dans le premier tour de la NFL Draft 2023. Les fans de football du monde entier sont prêts à regarder NFL Network pour voir les 31 premiers choix de la draft et leurs équipes préférées préparer l’avenir (ou le ruiner si, vous savez, elles le gâchent).

Si vous avez remarqué quelque chose d’étrange dans cette phrase, c’est que Bryce Young, Will Levis, CJ Stroud, Will Anderson et ainsi de suite feront tous partie des 31 premiers choix de la draft 2023 de la NFL, et non des 32 choix traditionnels du premier tour que nous avons l’habitude de voir dans la draft.

Il est anormal que nous ayons un choix de moins au premier tour de la draft de cette année, mais nous avons les réponses à la question de savoir pourquoi il n’y a que 31 choix au premier tour en 2023.

Pourquoi n’y a-t-il que 31 choix au premier tour de la NFL Draft 2023 ?

Il n’y a que 31 choix au premier tour de la NFL Draft 2023 car les Miami Dolphins ont été contraints de renoncer à leur choix du premier tour, qui aurait été le numéro 21 au total, en raison de violations de la politique anti-tampering de la ligue à partir de 2019-22. La NFL a également contraint les Dolphins à renoncer au choix du troisième tour de la franchise pour 2024 en raison de ces violations.

Alors, qu’est-ce que les Dolphins ont fait exactement pour perdre leur choix et nous laisser avec seulement 31 choix du premier tour cette année ?

Pourquoi les Dolphins ont-ils perdu leur choix du premier tour de la draft NFL 2023 ?

Dans son enquête sur le propriétaire des Dolphins Stephen Ross et le vice-président Bruce Beal, la ligue a relevé trois infractions impliquant Tom Brady et Sean Payton.

Dès 2019, Ross et Beal ont eu des contacts impardonnables avec Brady pour essayer de le faire jouer à Miami. Cela s’est produit alors qu’il était encore avec les Patriots, plus précisément avant la fin de son contrat. Les communications avec Brady ont ensuite refait surface en 2021 lorsque la direction des Dolphins a de nouveau contacté Brady, cette fois au sujet d’une éventuelle prise de participation dans l’équipe et de nouveau avec des mentions de la possibilité d’être quarterback à Miami.

La dernière violation a eu lieu en 2022 lorsque Ross et les Dolphins ont été en contact avec l’agent de Payton, Don Yee, au sujet de la venue de l’ancien entraîneur en chef des Saints et maintenant des Broncos à Miami. Ces conversations ont eu lieu sans l’autorisation des Saints et avant que Payton n’annonce sa retraite, ce qui a déclenché les violations de la loi anti-tromperie pour lesquelles l’organisation est sanctionnée.

Suivant : Draft NFL : Meilleur choix du premier tour dans chaque catégorie de l’histoire

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi