fbpx

Cameroun Actuel

Plusieurs dizaines de morts dans un tragique accident de circulation à Efok sur l’axe Yaoundé-Bafoussam

Accident d'Efok sur l'axe Yaoundé-Bafoussam, le 13 octobre 2023

Dans un tragique accident de circulation survenu ce matin sur l’axe lourd Yaoundé-Bafoussam, une collision entre un Car Coaster transportant une famille en deuil et un camion 10 roues a causé la mort de plusieurs personnes. Le drame s’est déroulé au lieu-dit Efok, près d’Obala, et a entraîné le blocage de la circulation depuis plusieurs heures.

Selon le bilan provisoire, au moins 12 personnes ont perdu la vie dans cet accident. Les secours ont réussi à extraire quelques rescapés du Car Coaster grâce à l’aide des habitants d’Efok, mais le bilan reste très lourd sur la route. Au moins 16 personnes ont perdu la vie et certaines se trouvent dans un état critique, ayant été transportées à Obala pour recevoir des soins médicaux.

Depuis l’accident, la circulation sur cet axe est fortement perturbée, avec des ralentissements importants. Les autorités sont actuellement sur place pour gérer la situation et rétablir la fluidité du trafic dans les meilleurs délais.

Cet accident tragique rappelle une fois de plus l’importance de respecter les règles de sécurité routière et de rester vigilant sur les routes. Les autorités compétentes devront également enquêter sur les circonstances exactes de cet accident afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter de tels drames à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi