fbpx

Cameroun Actuel

Paul Biya reçoit de nouveaux ambassadeurs au Palais de l’Unité, des années après les restrictions imposées par le COVID-19

Les nouveaux ambassadeurs au Cameroun vont approfondir les relations entre leur pays et le Cameroun.

Cinq nouveaux ambassadeurs accrédités au Cameroun ont été reçus au Palais de l’Unité le 2 juin 2023. Il s’agit de Leurs Altesses Armando Kote Echuanca, Ambassadeur désigné de la République de Guinée Equatoriale, Kim Jonghan de la République de Corée, Eric Jacquemin du Royaume de Belgique, Mohammed Karim Ben Becher de Tunisie, et Volkan Isikci de la République de Turquie.

Ces Ambassadeurs ont remis leurs lettres de créance au Président de la République du Cameroun, Paul Biya.

Les nouveaux chefs de missions diplomatiques ont été reçus séparément par le Président Paul Biya pour la remise des lettres de créance et un bref échange.

Le chef de l’Etat était assisté du ministre d’Etat, secrétaire général à la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, du ministre des Relations extérieures, Lejeune Mbella Mbella, du ministre, directeur du cabinet civil à la présidence, Samuel Mvondo Ayolo et du commandant de la garde présidentielle, Beko’o Abondo Charles.

Cette tradition au Palais de l’Unité a été renouvelée après avoir été interrompue par les restrictions liées au COVID-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi