fbpx

Cameroun Actuel

Patrick M’boma exclut toute possibilité de succéder à Rigobert Song à la tête des Lions Indomptables

La rumeur de la possible nomination de Patrick M’boma en tant que successeur de Rigobert Song à la tête de l’équipe nationale de football du Cameroun prend de l’ampleur. Cependant, l’ancien international, malgré la spéculation grandissante, a catégoriquement exclu toute possibilité d’assumer le rôle de sélectionneur des Lions Indomptables.

Suite à la performance décevante de l’équipe camerounaise à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, la position de Rigobert Song en tant que sélectionneur est de plus en plus précaire. Avec la fin de son mandat en février, les spéculations sur son avenir se multiplient, et le nom de Patrick M’boma figure parmi les favoris pour le remplacer.

Interrogé par le média CFOOT à la sortie de la CAN, Patrick M’boma a clairement exprimé son désintérêt pour le poste de sélectionneur, arguant qu’il ne se sentait pas suffisamment préparé pour assumer une telle responsabilité :

« Oui, mais dans une autre vie, donc NON ! Je l’ai été à un moment, on ne m’a pas considéré. Ce moment c’était il y a cinq ans, et depuis ces cinq ans je ne me suis pas assis sur un banc de touche, je ne veux pas manquer de respect à cette fonction en me croyant aujourd’hui et tout de suite capable. »

Il a souligné qu’il serait nécessaire de se remettre en scène avant de considérer sérieusement une telle proposition. Bien que son nom circule abondamment dans les discussions en ligne, Patrick M’boma insiste sur le fait qu’il ne se voit pas actuellement comme la personne idéale pour prendre les rênes des Lions Indomptables.

Malgré le soutien et l’enthousiasme d’un grand nombre de supporters qui aimeraient le voir diriger l’équipe nationale, Patrick M’boma reste résolument concentré sur sa propre préparation avant de prendre en considération toute éventualité liée à un retour sur le terrain en tant que sélectionneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi