fbpx

Cameroun Actuel

Osimhen, Haaland…, le classement des meilleurs buteurs dans les 5 grands championnats en 2023

Le retour de la Coupe du monde est très bénéfique pour plusieurs attaquants. C’est pour le cas du Marocain Youssef En- Nesyri, qui est en feu avec le FC Séville. Lives Foot a publié le classement des meilleurs buteurs dans les 5 grands championnats toutes compétitions confondues en 2023.

En-tête du classement, on retrouve le Norvégien Erling Haaland, qui ne s’arrête plus de marquer depuis le début de la saison. L’attaquant de Manchester City est à 21 buts toutes compétitions confondues en 2023.

Karim Benzema, qui a raté la coupe du monde, continue de performer avec son club. KB9 a inscrit 17 buts avec les merengues cette année.

L’attaquant de Manchester United Rasford qui n’a pas été sélectionné pour le mondial, porte les Red Devils en championnat. Le jeune attaquant de 25 ans 17 buts avec son club en 2023.

Victor Osimhen aussi réalise une grosse saison du côté de Napoli. Buteur à plusieurs reprises, l’ancien attaquant de Lille aide le club du sud de l’Italie de remporter le Scudetto cette année. En 2023, l’attaquant des Super Eagles a marque 16 buts.

Le FC Séville doit beaucoup à son attaquant Youssef EN-Nesyri est très chaud depuis son retour à la coupe du monde. Demi-finaliste avec le Maroc au Qatar, l’attaquant des Lions de l’Atlas est en superforme. Il a arraché le match nul contre Manchester United en quart de finale de la League Europa, avant de marquer au match retour pour qualifier son équipe en demi-finale. Le Marocain est à 17 buts en 2023.

Onze D’Afrik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi