fbpx

Cameroun Actuel

Omam Biyick fait son retour sur le banc des Lions Indomptables

Omam Biyick, ancien joueur de la célèbre épopée de 1990 en Italie, apporte son expérience précieuse à l’équipe, ayant déjà occupé le poste d’adjoint sous Javier Clemente et Toni Conceiçao par le passé.

Après plus d’un mois depuis la fin du contrat de Rigobert Song, l’équipe nationale du Cameroun, les Lions Indomptables, se dote d’un nouveau staff technique. Le gouvernement camerounais a jeté son dévolu sur le technicien belge Marc Brys pour prendre les rênes de l’équipe. Accompagné de Joachim Mununca et de Giannis Xilouris, Brys aura pour mission de mener le Cameroun lors des prochaines compétitions.

Un visage bien connu fait également son retour sur le banc des Lions Indomptables : François Omam Biyick, qui sera le nouvel entraîneur adjoint n°1 aux côtés de Brys. Omam Biyick, ancien joueur de la célèbre épopée de 1990 en Italie, apporte son expérience précieuse à l’équipe, ayant déjà occupé le poste d’adjoint sous Javier Clemente et Toni Conceiçao par le passé.

Ashu Cyprian Bessong rejoint également le staff en tant qu’entraîneur-adjoint n°2, tandis qu’Alioum Boukar sera en charge des gardiens de but. Un autre retour remarqué est celui de Manouvrier Christopher, préparateur physique ayant déjà fait partie de l’équipe victorieuse en 2017 au Gabon.

Ce nouveau staff technique apporte un mélange d’expérience et de nouveaux visages, avec l’objectif clair de mener les Lions Indomptables vers de nouveaux succès. Marc Brys et son équipe auront la lourde responsabilité de préparer l’équipe pour les défis à venir et de maintenir le prestige du football camerounais sur la scène internationale. Les supporters attendent avec impatience de voir ce que ce nouveau chapitre réserve à leur équipe nationale bien-aimée.

Ci-dessous la liste complète du nouveau staff technique

WhatsApp Image 2024 04 02 At 9.28.14 PM, Cameroun ActuelWhatsApp Image 2024 04 02 At 9.28.14 PM, Cameroun Actuel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi