fbpx

Cameroun Actuel

Officialisation imminente, Kalidou Koulibaly va quitter Chelsea pour une destination surprenante !

Le feuilleton Kalidou Koulibaly semble plus que jamais proche du dénouement ultime. Après une saison seulement avec Chelsea, le défenseur sénégalais est constamment associé à des rumeurs de départ

Alors que l’Inter Milan était annoncé proche de rapatrier Kalidou Koulibaly en Série A, l’ancien défenseur du Napoli pourrait emprunter un chemin pour le moins attendu. Selon désinformations du journaliste Matteo Moretto est sur le point de s’engager avec Al Hilal en Arabie Saoudite.

« Les négociations avancent et le club saoudien espère signer Kalidou Koulibaly au plus vite. L’international sénégalais est ouvert à une signature.», a écrit, sur son compte twitter, le journaliste de très sérieux média ibérique Relevo. L’Espagnol a également indiqué que «les prochains jours seront déterminants».

Pour rappel, Kalidou Koulibaly est actuellement en rassemblement avec les Lions de la Téranga. Laissé sur le banc tout au long de la rencontre face au Bénin (1-1), le capitaine des Champions d’Afrique devrait cependant débuter le match amical de prestige contre le Brésil mardi prochain.

Onze d’Afrik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi