fbpx

Cameroun Actuel

Nouvelle désillusion pour Stoke City : Tchamadeu impuissant face à une 10e défaite en championnat

La série sombre de Stoke City s’est prolongée ce week-end avec une troisième défaite consécutive, marquant leur dixième revers de la saison en championnat, renforçant les doutes quant à leur retour en Premier League la saison prochaine.

Les Potters ont été confrontés à une autre défaite en Championship, cette fois-ci contre Plymouth Argyle (2-1) au Home Park. Malgré un début de match prometteur, marqué par les premières occasions franches de but, l’attaque de Stoke City n’a pas su concrétiser ses opportunités. Tyrese Campbell a ouvert le score à la 23e minute, donnant momentanément l’avantage à son équipe (0-1).

Cependant, la tournure du match a rapidement changé. Malgré les efforts pour conserver leur avance, les assauts répétés de Plymouth Argyle ont finalement porté leurs fruits. Mustapha Bundu a nivelé le score juste avant la mi-temps (1-1, 43e).

Dans la seconde période, Stoke City a tenté de résister pour accrocher le match nul, mais Plymouth Argyle a maintenu la pression. Adam Randell a finalement enfoncé le clou en marquant le but décisif (2-1), plongeant Stoke City dans une nouvelle défaite.

Le jeune international camerounais, Junior Baptiste Tchamadeu, n’a pas eu l’occasion de fouler le terrain lors de cette rencontre difficile. Actuellement, Stoke City occupe la 20e place du classement avec 21 points, une position qui soulève des inquiétudes quant à leur trajectoire pour le reste de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi