fbpx

Cameroun Actuel

Nouvelle cheffe du Service du Service d’architecture et du logement

La Municipalité a nommé Catherine Borghini Polier au poste de cheffe du Service d’architecture et du logement à 100% dès le 1er juillet 2024. Nicole Christe qui occupe le poste depuis vingt ans à la Direction du logement, de l’environnement et de l’architecture prendra une retraite anticipée.

Titulaire d’un master en architecture obtenu à l’EPFL, Mme Borghini Polier 54 ans, a ½uvré plus de vingt ans dans le service public, plus particulièrement au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV). En tant que directrice des constructions, ingénierie, technique et sécurité, elle y a assuré la réalisation de projets d’envergure et stratégiques de haute complexité, relève la Municipalité mardi dans son communiqué.

La nouvelle cheffe de service va poursuivre la mise en ½uvre des politiques publiques définies par la Municipalité, dans les domaines en lien avec les responsabilités confiées. « Nicole Christe a voulu prenred une retraite anticipée à notre grand regret. Pour la remplacer nous avons une personnalité aux compétences reconnues loin à la ronde, a déclaré Natacha Litzistorf, municipale en charge du logement, de l’environnement et de l’architecture. Et de se réjouir qu' »à compétences égales, une femme remplace une femme ».

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi