fbpx

Cameroun Actuel

Nicolas Jackson sous le feu des critiques après la défaite de Chelsea contre Wolverhampton

Nicolas Jackson

Ce dimanche, la défaite de Chelsea face à Wolverhampton en Premier League a mis en lumière les performances mitigées de l’attaquant sénégalais Nicolas Jackson. Titulaire lors de ce match crucial pour la 18ème journée, Jackson a été à nouveau critiqué pour sa prestation en demi-teinte.

Malgré sa titularisation, l’attaquant n’a pas su briller sur le terrain, suscitant une vague de critiques de la part des fans des Blues sur les réseaux sociaux. Certains supporters ont même remis en question le choix de son recrutement par le club. « Quelqu’un peut me dire qui a eu l’idée de recruter ce Nicolas Jackson », s’est interrogé un fan sur X.

Face à ces critiques, Jackson a répondu avec calme en affirmant son engagement à travailler plus dur et à se concentrer sur les conseils de l’entraîneur. « J’essaie de continuer à travailler plus fort et à écouter les gens. Pas les gens qui ne connaissent pas le football, j’écoute l’entraîneur qui en sait plus et j’essaie de m’améliorer », a-t-il déclaré.

Le joueur semble puiser son inspiration dans des figures emblématiques de la Premier League pour rebondir après cette période difficile. « De Bruyne était là et Salah était là. Ils ont eu du mal ici et sont maintenant de grands joueurs. Ils n’ont pas écouté les gens qui ne connaissent pas le football, il n’arrête pas de me le dire », a-t-il ajouté, soulignant la nécessité de se concentrer sur le travail et l’amélioration personnelle.

La performance en dents de scie de Nicolas Jackson et sa réaction face aux critiques mettent en lumière les défis auxquels les joueurs de haut niveau font face. Reste à savoir comment il saura rebondir après cette période difficile, alors que Chelsea continue sa course en Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi