fbpx

Cameroun Actuel

Neil Cruz, web comédien, récompensé aux Balafon Seven Art Awards

Après des années de travail acharné dans la production de vidéos comiques, Neil Cruz, le comédien du web, a enfin été récompensé pour son talent. Il a remporté le prix du meilleur comédien ainsi que celui de la meilleure web-série lors de la prestigieuse cérémonie des Balafon Seven Art Awards.

Cette reconnaissance représente un moment très attendu pour le public qui apprécie le travail de ce comédien. Alors qu’il n’avait pas été nominé pour les Kora Awards, ni pour le Canal d’Or 2023 et d’autres événements majeurs, Neil Cruz peut aujourd’hui sourire de sa consécration. Sur les réseaux sociaux, il partage sa joie : « Nous avons remporté deux trophées lors de la cérémonie des 7even Awards organisée par Balafon Télévision. Merci à Dieu, au comité d’organisation, à vous tous qui me motivez chaque jour avec vos likes, commentaires, partages, et à toute mon équipe qui répond présent à chaque fois que j’ai besoin d’eux. »

Le public aura également l’occasion de découvrir son talent sur scène. Neil Cruz se produira lors d’un stand-up le 20 décembre au Canal Olympia de Yaoundé, puis le 28 décembre au cinéma Genesis de Douala. Ces représentations promettent d’être des moments divertissants et mémorables pour les amateurs de comédie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi