fbpx

Cameroun Actuel

Nathalie Koah : « je ne suis pas loin de craquer »

Nathalie Koah.

Bien qu’elle est devenue plus discrète qu’avant, Nathalie Koah alimente toujours les sujets de conversations dans les couloirs. Hier soir elle a dit « stop » a tous ceux qui l’attaquent.

 

C’est à travers un long texte sur ses réseaux sociaux que l’auteur de « revenge porn » s’est exprimée. Nathalie Koah dit être fatiguée, elle craque, elle a besoin d’un break, d’une pause dans tout ce qu’on continue à dire sur elle. Après ses frasques d’il y a plusieurs années avec Samuel Eto’o, elle ne comprends pas pourquoi on parle encore d’elle si négativement pourtant elle a su s’imposer en tant que femme entrepreneure. Les gens qui parlent toujours autant d’elle lui laisseront-ils la paix un jour? Voici son texte.

« Vraiment laissez moi les 3 fois saints! Svp laissez moi! Cnsidérez que ce que vous pensez de moi c’est ça… mais je vous en prie si vous ne m’aimez pas transformez moi en fantôme! J’ai tellement été forte toutes ces années, je n’ai plus envie de l’être. Je suis fatiguée d’être le sujet des conversations et de moqueries des ménages, des bureaux, des amitiés. Si vous ne voulez pas reconnaitre que j’ai du cachet en temps que femme, au moins Svp laissez moi, je suis ok avec ça. Vous n’avez pas constamment besoin de me rabaisser pour vous sentir mieux. Vous n’avez pas constamment besoin de me diminuer pour vous élever. Je vous supplie aujourd’hui plus qu’hier ça affecte ma santé. Et je ne suis pas loin de craquer. Près de 10 ans que ma vie est affectée par cette seule et unique erreur que j’ai commise dans ma jeunesse! J’ai droit à un break! je mérite un break, même le diable n’est pas autant moqué« .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi