fbpx

Cameroun Actuel

Mondial 2022 : André Onana quitte définitivement de la tanière des Lions

Mis à l’écart avant le match de la 2e journée contre la Serbie, André Onana aurait décidé de quitter la tanière après le communiqué de la Fécafoot.

« André Onana risque de prendre sa retraite définitive avec les lions Indomptables (…) Les choses ont évolué dans le mauvais sens. André Onana a pris ses bagages pour rejoindre l’Italie », annonce André Mirabeau en direct sur Canal 2 International.

« C’est André Onana lui même qui a pris la décision. Il a payé son propre billet. Il a refusé de signer la lettre d’excuses à lui proposer par la Fecafoot. La fracture elle est là », explique Marc Chouamo du même média.

« André Onana devrait faire une sortie par voie de communiqué dans les prochaines minutes pour donner sa version des faits au sujet de sa mise à l’écart et sa décision de quitter la tanière », ajoute notre confrère Wiliam Tchando présent au Qatar.

Que s’est-il réellement passé au sein du groupe Cameroun pour arriver à une décision pareille qui vient créer une atmosphère peu vivable dans cette tanière en quête de cohésion, de discipline et de complémentarité ?

Au lendemain de la défaite face à la Suisse, le manager sélectionneur Rigobert SONG avait lancé un appel à l’unité, pourtant cet épisode André ONANA va sans doute faire plus se mal que de bien à ce groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi