fbpx

Cameroun Actuel

Moment Le milliardaire danois ASOS est surpris en train d’accélérer à 82 mph dans la zone 60

Le milliardaire ASOS qui a été surpris en train d’accélérer dans les Highlands a déclaré à la police « qu’il n’y avait pas de circulation » et « c’était une belle journée ensoleillée » alors qu’ils l’ont giflé d’une amende de 100 £ et ont mis trois points sur son permis.

Le magnat danois de la vente au détail Anders Holch Povlsen est le principal actionnaire de la société britannique de mode en ligne ASOS et le riche propriétaire de l’entreprise internationale de mode Bestseller.

Le magnat, d’une valeur de 6,1 milliards de livres sterling mais connu pour déguster un whisky au pub local et conduire une VW Golf, est l’homme le plus riche d’Écosse avec environ 220 000 acres de Highlands sous son contrôle après avoir commencé à acheter certains des plus grands domaines du pays plus de il y a 15 ans.

Mais selon les docu-séries de la BBC Highland Cops, même M. Povlsen, 50 ans, n’est pas au-dessus des lois.

Dans le quatrième épisode du programme, des officiers ont chronométré le milliardaire à une vitesse de 82 mph alors qu’il conduisait dans une zone 60. Ils ont poursuivi son véhicule sur plusieurs kilomètres avant d’atteindre un endroit sûr pour l’arrêter.

L’officier de police a présenté à M. Povlsen ses options – recevoir une amende de 100 £ et trois points sur son permis ou, s’il n’acceptait pas cela, ce serait un rapport au tribunal. M. Povlsen a dit « ça va », avant de commenter que c’était une « belle journée ensoleillée » et qu’il n’y avait « pas de circulation » sur la route.

La vidéo montre le moment où la police a infligé au plus grand propriétaire foncier privé d’Écosse, Anders Holch Povlsen, une amende de 100 £ et trois points sur son permis après avoir été surpris en excès de vitesse

, Cameroun Actuel

La police parle au milliardaire avant de lui infliger une amende de 100 £

, Cameroun Actuel

Les agents ont suivi M. Povlsen avant qu’il ne ralentisse et ne s’arrête

, Cameroun Actuel

M. Povlsen contrôle au moins 220 000 acres des Highlands après avoir commencé à acheter certains des plus grands domaines du pays. Avec sa femme Anne, ils ont formé une «vision de 200 ans» pour leurs domaines, qui consiste à réensauvager la terre

La vidéo montre comment deux policiers de Sutherland ont poursuivi une camionnette Volkswagen Caravelle après que le conducteur – identifié plus tard comme M. Povlsen – ait été chronométré à 12 mph au-dessus de la limite de vitesse.

« Il a été détecté à 82 mph dans la limite de 60, donc un peu trop rapide », a déclaré l’officier. « Nous allons juste essayer de le faire arrêter dès que possible. »

Le couple a suivi le véhicule de M. Povlsen le long de la route sinueuse sur plusieurs kilomètres, notant à quel point le dépassement de la chaussée serait « difficile ». Ils ont suivi la camionnette sur une distance fixe, correspondant à la vitesse de M. Povlsen, afin qu’ils puissent « dire…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi