fbpx

Cameroun Actuel

Miss univers : la Camerounaise Princesse Issie fait sensation au Salvador

Princesse Issie.

Les échos de Issie Princesse actuellement au Salvador pour le concours de Miss Univers 2023 sont des plus élogieux. Tour d’horizon.

Elle a pourtant passé un mandat « calme » au Cameroun durant 2023. La Miss Cameroun actuelle se réveille au Salvador alors qu’elle participe à la compétition Miss Univers 2023. Il y a tout d’abord les magnifiques tenues qu’elle arbore depuis son arrivée à l’étranger. Elle est très appréciée sur les photos qui circulent sur la toile. En plus elle a honoré de nombreux créateurs camerounais qu’elle prend soin de tagguer dans ses posts.

La reine de beauté camerounaise a pris part le 08 novembre au traditionnel dîner offert par le comité d’organisation. Sa robe de soirée jaune et or brillait de mille feux. Et pour couronner le tout, elle a enchanté l’univers tout entier par sa reprise de « I Will Always Love You » de la légende de la musique Whitney Houston. Et on peut voir qu’elle est imbattable en chant. C’est grâce à sa prestance lors de cette soirée qu’elle a marqué le coup et est entrée dans les pronostics parmi les favoris. Elle est classée N*4 selon un sondage, derrière les miss Puerto Rico, Brésil et Cambodge.

Les réseaux sociaux, les blogs et autres pages relaient sans cesse son parcours et son évolution au Salvador. Les fans semblent heureux. La prétendante du Cameroun au titre de Miss Univers 2023, Issie Princesse participera donc à la grande finale du 18 novembre prochain. En attendant, les votes continuent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi