fbpx

Cameroun Actuel

Miss Univers : Issié Princesse raconte ses frustrations sur le plateau télé de Sun+Tv

Issié Princesse, la représentante du Cameroun à Miss Univers, dévoile une facette moins glamour de son aventure au concours de beauté lors de son passage sur le plateau de Yolande Bodiong sur Sun+Tv. Malgré les sourires qu’elle affichait sur les réseaux sociaux, elle a révélé avoir vécu des moments difficiles pendant la compétition.

Sur le plateau télé, elle a confié avoir ressenti une certaine frustration de ne pas avoir bénéficié du même soutien et engouement que d’autres candidates. Alors que de nombreuses autres miss étaient entourées de leurs fans et bénéficiaient de nombreux supporters dans les coulisses, Issié Princesse se sentait seule, sans véritable fan club pour la soutenir.

« J’étais frustrée mais je ne le montrais pas. Tu passes dans les couloirs, il y avait des fans de toutes les nationalités mais pas du Cameroun. Il n’y avait même pas un drapeau du Cameroun. On filme les autres, on ne te filme pas. Mais j’ai réfléchi et je me suis dit que je ne vais pas me laisser abattre. J’ai demandé au Seigneur de me donner la force de garder la tête haute, de rester concentrée. Chacun venait pour sa miss », a-t-elle partagé.

Elle a également exprimé son désir de partager des moments privilégiés avec ses compatriotes, mais cela ne s’est malheureusement pas concrétisé. Alors qu’elle observait d’autres candidates se faire prendre en photo dans les salles, les loges et les restaurants lors des sorties, Issié Princesse a dû produire son propre contenu. Sa stratégie pour se faire remarquer a été de se rapprocher de toutes les autres candidates, indépendamment de leur pays d’origine, pour prendre des photos avec elles. Cette tactique lui a permis de se retrouver sur de nombreux posts et publications sur les réseaux sociaux.

Sa détermination et son esprit combatif lui ont permis de se faire une place dans la compétition. Sans cette initiative, son passage à Miss Univers serait resté dans l’ombre. Un véritable exploit pour Issié Princesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi