fbpx

Cameroun Actuel

Mercato : Castelleto intéresse Feyenoord et Besiktas

L’international Camerounais Jean Charles Castelleto est sur les tablettes de deux géants européens, notamment le Feyenoord Rotterdam et le Besiktas Istanbul.

La période des transferts est lancée en Europe. Plusieurs clubs s’activent pour étoffer leurs effectifs. Le champion des Pays-Bas, le Feyenoord Rotterdam, n’est pas en reste dans ce mercato. En effet, le club hollandais est fortement intéressé par le profil du défenseur camerounais Jean Charles Castelleto. Le club aurait même déjà transmis une offre au Fc Nantes pour le Camerounais.

Cependant, les rouge et blanc néerlandais ne sont pas les seuls intéressés par le joueur nantis. Le Besiktas, club turc, a également transmis une offre pour s’attacher les services de Castelleto selon Foot Mercato. Il pourrait y retrouver son capitaine en sélection, Vincent Aboubakar.

De son côté, le Fc Nantes ne compte pas lâché son défenseur pour moins de 5 millions d’euros. À 28 ans, Jean Charles Castelleto a pris part à 32 matchs sur 38 possible cette saison en Ligue 1. Il est notamment l’un des artisans du maintien en première division du Club nantais.

Camfoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi