fbpx

Cameroun Actuel

Medvedev mate Rublev en deux sets

Daniil Medvedev (ATP 3) a pris la tête du groupe rouge dans le Masters ATP de Turin.

Le vainqueur de l’US Open 2021 s’est imposé en deux sets (6-4 6-2) face à Andrey Rublev (ATP 5) dans le « derby » russe programmé lundi soir lors de la 1re journée de cette poule.

Battu par Andrey Rublev lors de leur entrée en lice dans le Masters 2022, Daniil Medvedev a mis 1h31′ pour cueillir son septième succès en neuf duels livrés face à son meilleur ami sur le circuit. Il a déroulé dans la deuxième manche, après avoir effacé les sept balles de break auxquelles il a fait face dans le set initial.

Cette victoire initiale laisse augurer de belles choses pour Daniil Medvedev: le Russe s’est en effet hissé en finale des deux éditions des ATP Finals dans lesquelles il a gagné son premier match de poule. Il a cueilli le titre en 2020 avant d’échouer en finale un an plus tard, gagnant à chaque fois ses trois matches de poule.

Daniil Medvedev – qui à l’inverse n’a pas remporté la moindre partie lors de ses deux autres apparitions (2019, 2022) – pourrait valider son ticket pour les demi-finales dès mercredi. Il se frottera à Alexander Zverev (ATP 7), vainqueur de Carlos Alcaraz (ATP 2) lundi, pour une revanche de la finale 2021 remportée par l’Allemand.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi