fbpx

Cameroun Actuel

Mario Balotelli frappe son directeur sportif, le président du club réagit !

Mario Balotelli, l’attaquant italien controversé de 32 ans qui a joué pour le club suisse de football de Sion  cette saison , a frappé son directeur sportif au visage au cours de la saison.

Le journal  ‘Blick’  publie que Balotelli et le  directeur sportif Barthélémy Constantin  ont décidé d’aller à une  soirée déguisée en Pikachu de la série Pokémon et en personnage de la série espagnole ‘La Casa de Papel’  .

Mais la stratégie a échoué et l’un des invités a reconnu Balotelli, qu’il a essayé de photographier en train d’embêter le footballeur italien, et la situation a finalement abouti à une confrontation verbale d’abord, puis à une bagarre.

Au milieu de la bagarre, Mario Balotelli a donné un coup de poing à Barthélémy Constantin, qui une semaine plus tard a dû s’asseoir sur le banc avec un œil entaché de sang lors du match entre Sion et Saint-Gall.

Mario Balotelli descend avec Sion : “Il considère que les règles qui régissent un groupe sont faites pour les autres”

Cette saison, Mario Balotelli a à peine réussi à marquer 6 buts en 18 matchs avec Sion, qui a fini par descendre en deuxième division.

“Mario Balotelli n’a pas rendu la confiance placée en lui, ni récompensé le grand effort que nous avons fait. Ce garçon croit que les règles qui régissent un groupe sont faites pour les autres. Si les agents sont intéressés à le placer dans un pays qui n’apprécie pas autant l’argent que nous, peut-être qu’il rejouera bientôt. Ou pas. Peut-être que c’est mieux comme ça “, a déclaré le président Christian Constantin après la défaite 3-0 de Sion contre Servette.

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi