fbpx

Cameroun Actuel

Manchester United renverse Aston Villa grâce à Garnacho : Onana au cœur de la remontada

Manchester United a signé une incroyable remontée au cours d’un match spectaculaire à Old Trafford. Alejandro Garnacho a été le héros du jour, permettant aux Red Devils de terminer l’année 2023 en beauté.

Ce mardi, lors de la 19e journée de la Premier League, les Mancuniens ont vécu une rencontre marquée par l’inattendu. Les Red Devils ont souffert défensivement, mais André Onana, le gardien camerounais, s’est illustré par plusieurs arrêts cruciaux.

Cependant, la partie s’est avérée difficile pour Manchester United. Dès la 21e minute, John McGinn a profité d’une erreur de communication pour surprendre André Onana et ouvrir le score (0-1). À la 26e minute, Aston Villa a enfoncé le clou avec un second but, exploitant une fois de plus les faiblesses défensives des locaux (0-2), conclu par Leander Dendoncker.

Malgré ce désavantage, Manchester United est parvenu à réagir. Alejandro Garnacho a sonné la révolte à la 56e minute en réduisant l’écart sur une passe de Rashford (1-2). Puis, à la 71e minute, le jeune attaquant a égalisé, déchaînant l’enthousiasme à Old Trafford (2-2). Enfin, à la 82e minute, Rasmus Hojlund a offert la victoire à United en inscrivant le but décisif (3-2). Une remontée incroyable qui a propulsé les Mancuniens à la 6e place provisoire.

Cette performance remarquable, orchestrée par Garnacho et Onana, a suscité l’euphorie chez les supporters dans un stade animé. Cette victoire galvanisante permet à Manchester United de remonter au classement.

André Onana et Manchester United se déplaceront le 30 décembre prochain pour affronter Nottingham Forest au City Ground.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi