fbpx

Cameroun Actuel

Maître Gims à propos de Booba : « J’ai plus d’argent que lui. C’est même pas un débat »

L’univers du rap game continue de faire face aux clashs incessants entre les deux artistes franco-congolais et franco-sénégalais. Dans une récente sortie, Gims a laissé entendre qu’il est de loin celui qui a le plus d’argent comparé à son ennemie juré Booba.

C’est via le réseau social X (ancien Twitter) que le rappeur a fait cette sortie. D’ailleurs, il est connu de tous qu’ils utilisent régulièrement ce canal pour se faire la peau sur la toile. Ce qui était le cas ce 21 novembre 2023, date à laquelle Gims a publié des photos osées d’un homme qui semblait être Booba.

Gims confirme avoir plus d’argent que Booba

Twitter @booba

Ce 20 novembre 2023, un internaute dénommé Yeux d’ébènes a fait un commentaire sur X. En effet, ce dernier demandait qui de Booba et Gims avait le plus d’argent. Sans tarder, le rappeur s’est empressé de répondre comme suit : « J’ai plus d’argent que lui, wesh, c’est même pas un débat… », répondait Gims à propos de Booba.

Des propos qui pourraient très certainement mettre en rogne le Duc qui est doté d’une fierté, mais également d’une importante fortune. En effet, il a bel et bien réagi à la réponse de Gims tout juste quelques heures après. Pour ce faire, il a posté une capture d’écran du post de Gims avec en légende un émoji qui exprime sa tranquillité d’esprit.

Bien qu’autrefois leurs différends se réglaient en grande partie sur les réseaux sociaux, ce tacle pourrait très bien conduire à un véritable affront. Connu pour ses sorties musclées sur la toile, Booba a répondu en publiant une vidéo sur X en légendant : « Fascinant ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi