fbpx

Cameroun Actuel

Magri marque, mais Toulouse s’incline face à Monaco : la série noire continue

L’attaquant camerounais Frank Magri a inscrit un but pour Toulouse, mais cela n’a pas suffi à empêcher la défaite à domicile contre Monaco (1-2). La série de revers persiste pour ce club qui avait pourtant brillé en début de saison. Une situation paradoxale se dessine entre les performances en Ligue 1 et celles en coupe d’Europe.

Toulouse traverse une période difficile. Les Violets accumulent les déceptions ces dernières semaines en championnat. Lors de la 17e journée de la Ligue 1, Toulouse et Magri ont enregistré leur septième défaite de la saison, cette fois-ci contre l’AS Monaco (1-2). Cette défaite place les Toulousains à seulement deux points de la zone de relégation, plongeant le vestiaire dans le doute.

Pourtant, c’est l’équipe locale qui a ouvert le score dès la 5e minute de jeu grâce à l’international camerounais, Frank Magri, concluant une belle action. Mais Monaco a rapidement égalisé par l’intermédiaire de l’incontournable Wissam Ben Yedder à la 26e minute, avant de doubler la mise sur penalty à la 44e pour porter le score à 1-2. Malgré des remplacements effectués par Carles Martinez Novell, l’équipe n’a pas réussi à inverser la tendance et s’est inclinée devant son public, sans convaincre réellement.

La chute au classement se confirme pour l’équipe de l’international camerounais. Actuellement 16e, Toulouse devra impérativement l’emporter le 14 janvier 2024 contre Metz pour s’éloigner de la zone de relégation. Mais avant ce rendez-vous crucial, deux matchs importants attendent les Violets. Le 3 janvier, Toulouse affrontera le PSG pour le Trophée des Champions, suivi du match contre Chambéry le 7 janvier pour les 32es de finale de la Coupe de France. Il se pourrait que le Lion Indomptable manque ces rencontres, étant dans le viseur de Rigobert Song pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire dès le mois prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi