fbpx

Cameroun Actuel

Madonna étonne sur les réseaux en montrant son visage sans maquillage ni filtres

L’artiste se montre naturelle à 64 ans

Depuis plus de 40 ans, Madonna a non seulement triomphé sur scène, mais a également montré sa fierté et un état de forme enviable, loin des performances. L’artiste, à 64 ans, arbore un corps spectaculaire et, malgré les critiques reçues lors des derniers Grammys, elle a toujours défendu l’acceptation comme mode de vie. Désormais, l’Américaine a montré son visage sans maquillage ni filtres.

Les réseaux sociaux ont contribué à booster des carrières en tout genre en retouchant vos images ou vidéos avant de les partager avec les fans. Le besoin de se satisfaire d’une apparence spécifique est l’une des plus grandes obsessions et même des célébrités comme Madonna qui n’y échappent pas.

Les réseaux applaudissent l’image de Madonna

Cependant, la chanteuse de “Like a virgin” a voulu oublier tout cela et a montré son visage sans aucune sorte de ”make-up” pour améliorer son image. Le résultat est pour le moins surprenant, puisqu’il révèle les rides naturelles de l’âge, ainsi que les tons de sa nouvelle couleur rougeâtre dans les cheveux.

, Cameroun Actuel

Un événement qui n’est pas passé inaperçu dans les réseaux. Les internautes ont salué le courage de Madonna lorsqu’elle s’est présentée sans filtre. De plus, ils l’ont félicitée pour son apparition, puisqu’ils louent son apparence malgré ses presque 65 ans, ce sera le 16 août.

Ce n’est pas la dernière fascination que Madonna provoque chez ses fans, puis qu’elle a également publié une vidéo dansant la salsa, montrant qu’elle est toujours au top de sa forme et prête à tout donner. Au rythme de Joe Arroyo , l’artiste n’hésite pas à danser et à bouger avec des types de pas et révélant que le passage des années ne l’a pas ébranlée et lui permet de continuer au sommet des principaux palmarès musicaux.

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi