fbpx

Cameroun Actuel

M. Eko Eko Léopold Maxime se défend face aux accusations de déstabilisation et d’évasion : Communiqué de ses avocats

Maxime Eko Eko

Dans un communiqué publié ce 10 décembre 2023, le Collectif des Avocats de M. Eko Eko Léopold Maxime réfute catégoriquement les allégations qui le lient à des actions déstabilisatrices ou à la préparation d’une évasion de sa détention. Ces accusations, relayées par certains médias, suscitent des réponses claires de la part de l’accusé.

M. Eko EkoLéopold Maxime, par le biais de ses avocats, affirme ne jamais avoir été affilié à un groupe ou avoir mandaté des personnes pour influencer l’opinion publique en sa faveur ou nuire à l’image de certaines personnalités de la République. Il tient à souligner qu’après une carrière de trente-cinq ans, sa loyauté envers les Institutions de la République est inébranlable.

Dans le cadre de l’affaire Martinez ZOGO, l’intéressé réaffirme sa confiance envers la justice de son pays. Ses avocats et lui-même travaillent ardemment pour prouver son innocence devant la juridiction compétente.

Ce communiqué vise à rétablir la vérité sur les affirmations émises à son encontre, insistant sur son engagement à respecter le processus judiciaire en cours.

La publication de ce communiqué intervient dans un contexte où des rumeurs et des spéculations entourent la situation de M. EKO EKO Léopold Maxime, mettant en lumière l’importance pour lui et son collectif d’avocats de clarifier leur positionnement et de réfuter fermement ces allégations.

Cette déclaration, émanant directement du collectif des avocats, vise à informer l’opinion publique nationale et internationale sur la position de M. EKO EKO Léopold Maxime face aux accusations à son encontre, démontrant sa volonté de faire confiance à l’appareil judiciaire pour faire valoir son innocence dans cette affaire en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi