fbpx

Cameroun Actuel

Lions Indomptables : Rigobert Song pourrait être limogé avant la CAN

Rigobert Song, sélectionneur des Lions Indomptables

Depuis sa nomination en mars 2022, Rigobert Song n’a pas réussi à convaincre en tant que sélectionneur de l’équipe nationale de football du Cameroun. Avec un bilan de 4 victoires, 5 matchs nuls et 7 défaites en 16 matchs, il est sous pression avant la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Selon le journaliste de Canal+ Philippe Doucet, le sort de Rigobert Song pourrait être scellé en cas d’échec lors des prochains matchs de qualification pour la Coupe du monde 2026 contre l’Ile Maurice et la Libye. Si les Lions Indomptables ne parviennent pas à se qualifier, il est probable que le technicien de 47 ans soit démis de ses fonctions avant l’échéance en Côte d’Ivoire.

Le principal reproche fait à Rigobert Song est son incapacité à mettre en place un système de jeu performant. Ses choix de joueurs ont également été critiqués. Pourtant, il peut compter sur le soutien de son ancien coéquipier en sélection et actuel président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o.

L’avenir de Rigobert Song est donc incertain. Les prochains jours seront décisifs pour lui et pour l’équipe du Cameroun. Les supporters espèrent que les Lions Indomptables parviendront à se qualifier pour la Coupe du monde 2026 et à retrouver leur gloire d’antan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi