fbpx

Cameroun Actuel

L'Inter champion, Bologne se rapproche de la Ligue des champions

Linter Champion Pour La 20e Fois A Battu Lac Milan Dans Un Match Tendu, Cameroun Actuel

L’Inter Milan a remporté son 20e scudetto. Les Nerazzuri ont battu l’AC MIlan 2-1 lors du derby de la Madonnina comptant pour la 33e journée.

Cette 27e victoire en 33 rencontres permet à l’Inter de Yann Sommer de compter 17 points d’avance sur leurs grands rivaux et alors qu’il ne reste que quinze points en jeu.

Acerbi a ouvert le score à la 18e, puis Marcus Thuram a doublé la mise à la 49e. Les Rossoneri sont revenus à la 80e par Tomori, mais cette réussite fut trop tardive. Noah Okafor est entré en jeu à la 77e. A noter que la partie a dégénéré dans les dernières minutes avec deux Milanais expulsés (Théo Hernandez et Calabria) et un Intériste (Dumfries).

Bologne impressionnant 4e

Bologne se rapproche d’une première participation à la Ligue des champions. Avec son trio suisse, l’équipe d’Emilie-Romagne a battu l’AS Roma 3-1 lors de la 33e journée de Serie A.

Oussama El Azzouzi, l’ancien espoir du Bayern Joshua Zirkzee et Alexis Saelemaekers ont inscrit les trois buts. Les trois Suisses, Remo Freuler en tant que capitaine, Michel Aebischer et Dan Ndoye, ont tous commencé le match.

Avec un match de plus à disputer, Bologne, entraîné par Thiago Motta, compte désormais huit points d’avance sur l’Atalanta, 6e. Le top 5 accède à la Ligue des champions.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi