fbpx

Cameroun Actuel

Limogeage d’Emmanuel Ndoumbe Bosso : Fovu de Baham secoué après une série de résultats décevants

Emmanuel Ndoumbe Bosso, l’entraîneur du Fovu de Baham, club champion de la Coupe du Cameroun, n’est plus aux commandes de l’équipe, seulement quatre mois après son arrivée.

La décision est intervenue après la défaite (1-0) contre Avion du Nkam lors de la 11e journée de MTN Elite One. Cette déconvenue a été le déclencheur du limogeage de l’entraîneur principal par le top management du Fovu Club de Baham.

Pour Ndoumbe Bosso, c’est une deuxième saison consécutive où il est renvoyé d’un club avant la fin de la saison. La saison précédente, il avait déjà fait face à cette situation du côté de l’UMS de Loum. Malgré sa récente victoire en Coupe du Cameroun avec Fovu, ses résultats en championnat n’ont pas été satisfaisants.

Actuel détenteur du titre de la Coupe du Cameroun, Fovu de Baham traverse une période difficile en Elite One cette saison. En dix matchs disputés, le club n’a enregistré que trois victoires, trois matchs nuls et quatre défaites. Les Yangoua’a occupent actuellement la cinquième place du groupe B avec seulement 12 points sur 30 possibles.

Ce limogeage soulève des interrogations sur la direction sportive du club, et il reste à voir qui prendra la relève pour guider l’équipe vers de meilleurs résultats alors que la saison progresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi