fbpx

Cameroun Actuel

Lilian Thuram nomme le champion du monde 98 meilleur que Zidane : « Je n’étais pas le seul à le dire »

Ensemble, Lilian Thuram et Zinedine Zidane ont remporté la Coupe du Monde 1998 en France. Bien que le talent de Zidane en tant qu’ancien entraîneur du Real Madrid ait été évident pour tous, un autre joueur a également impressionné l’équipe avec sa magie, certains le considérant même supérieur à Zizou.

«Il y a un truc sérieux», a expliqué l’ancien défenseur des Bleus. «Je ne rigole pas. Je sais qu’il y a une polémique parce que Duga a dit que… Mais je peux vous avouer que Duga, quand il était jeune, il était trop fort. Ecoutez-moi bien. Les gens qui le prennent pour un con quand il dit que techniquement, il était aussi fort que Zidane: mais c’est la réalité !», a poursuivi Thuram.

«Vous ne vous rendez pas compte. Je me souviens d’un match contre la Roma. Et même contre Monaco. Les mecs disaient: c’est qui lui? Par contre, Dugarry, il a toujours été limite. Les mecs lui disaient ‘oh jeune, calme-toi’. Et il répondait ‘oh, tu t’appelles comment toi’? Franchement, Duga, il était trop fort.», a déclaré Thuram dans Team Duga de RMC. Zidane appréciera.

Onze d’Afrik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi