fbpx

Cameroun Actuel

Libianca révèle avoir été trompée par son petit ami ghanéen

L’artiste camerounaise, Libianca, a récemment fait une révélation sur les réseaux sociaux : son petit ami ghanéen l’a trompée, et ils ne sont désormais plus ensemble.

La populaire chanteuse a pris la parole sur internet pour dévoiler que son compagnon l’avait trompée après qu’elle lui ait offert une voiture et d’autres cadeaux coûteux.

Les fans de l’artiste expriment leur déception envers le petit ami et lui offrent des mots d’encouragement.

« Il m’a trompée après que je lui ai offert une voiture, et je dois prendre le haut chemin même s’il a essayé de m’utiliser pour obtenir une Green Card », a-t-elle déclaré sur sa plateforme.

Libianca, après avoir remporté le BET Award du Meilleur Artiste International – Choix des Téléspectateurs, a révélé sur les réseaux sociaux que le manager, styliste et producteur, Matro, était son mari. Selon elle, Matro a toujours été là pour elle et rien ne peut être agréable sans lui.

Cependant, cette découverte récente de son infidélité et du fait qu’il vivait avec elle pour obtenir une Green Card remet en question la sincérité de leur relation.

Cela l’a inspirée à sortir son EP intitulé « Walk Away! » (« Tourner la Page ! »), exprimant peut-être les émotions et les réflexions issues de cette expérience personnelle difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi