fbpx

Cameroun Actuel

Leucémie ? Il est devenu fou ! – AfrikMag

Wanda Nara a partagé dans « Danse avec les stars 2023 » la réaction de Mauro Icardi lorsqu’il a découvert qu’elle avait reçu un diagnostic de leucémie

Wanda Nara a expliqué dans l’émission « Danse avec les stars 2023 » que « quand on m’a diagnostiqué une leucémie, Mauro Icardi est devenu fou… il n’arrivait pas à dormir. Je l’ai trouvé à quatre heures du matin avec son téléphone en train de chercher un traitement ».

La célébrité argentine a expliqué à propos de sa relation avec l’ attaquant de Galatasaray que « nous avons vécu beaucoup de choses ensemble et après un long moment, je vois ce qu’est le véritable amour, je vois qu’il se réveille la nuit si quelqu’un est malade. Maintenant que je suis pas là, il s’entraîne puis passe du temps avec les enfants ».

Wanda Nara a partagé la réaction de Mauro Icardi lorsqu’il a appris qu’elle avait reçu un diagnostic de leucémie : « Juste avant de fêter nos 10 ans ensemble, quand on m’a diagnostiqué la maladie, je me souviens que j’étais à l’hôpital, je me suis réveillée à 4 heures du matin. le matin et j’ai trouvé Mauro avec le téléphone pour chercher des traitements dans le monde entier. Il est devenu fou, il n’arrivait pas à dormir. C’est là que tu comprends quand on te dit « pour le meilleur et pour le pire, dans la maladie et dans la santé ». La vie t’emmène aux situations où l’on voit le véritable amour ».

Mauro Icardi voulait arrêter le football après avoir appris le diagnostic de maladie de Wanda Nara

En août 2023, Wanda Nara a décrit l’impact du diagnostic de sa maladie sur sa famille : « Mauro voulait arrêter sa carrière, ma sœur (Zaira) revenait de vacances, ma mère était allongée par terre, mes enfants pleuraient à cause de ce qu’ils ont entendu dans les médias… Je suis devenu fort, mais tout s’effondrait



[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi