fbpx

Cameroun Actuel

Les transferts en direct : Arsenal et le PSG, Man Utd ennuie Tuchel, Chelsea et Liverpool s’affrontent

La fin de la saison se rapproche chaque jour un peu plus, tout comme l’arrivée de la fenêtre de transfert estivale, qui devrait être une nouvelle fois très active en Premier League. De nombreux clubs de premier plan sont à la recherche d’acquisitions de premier plan, ce qui laisse présager une nouvelle période de changements dans le championnat.

Manchester United et Chelsea sont toujours intéressés par le capitaine de l’équipe d’Angleterre, Harry Kane, qui quittera Tottenham cet été. Le joueur de 29 ans a encore moins de 18 mois de contrat dans le nord de Londres et les deux clubs cherchent à renforcer leur ligne d’attaque cet été, Victor Osimhen (Naples) intéressant également les deux équipes.

Arsenal cherchera à se mesurer à nouveau à Manchester City la saison prochaine et devra renforcer l’équipe de Mikel Arteta pour l’aider à faire face aux exigences de la Ligue des champions. Declan Rice et Moises Caicedo ont été identifiés comme des options au milieu de terrain qui pourraient rejoindre l’Emirates.

Liverpool envisage une refonte de son milieu de terrain, bien qu’il se soit retiré de la course à Jude Bellingham, l’équipe de Jurgen Klopp devrait recruter plusieurs milieux de terrain cet été, dont l’un pourrait être Mason Mount de Chelsea. Les Blues, sous la direction de Todd Boehly, envisagent une vente à la sauvette cet été, pour compenser les deux fenêtres précédentes où plus de 600 millions de livres ont été dépensées par leurs nouveaux propriétaires.

Encause est là pour vous fournir toutes les dernières informations sur les transferts et les points de vue de la Premier League et au-delà.

Suivez les mises à jour en direct ci-dessous…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi