fbpx

Cameroun Actuel

Les terribles prédictions de Baba Vanga sur la météo qui alertent le monde entier

Une nouvelle prémonition de la “Nostradamus des Balkans” est devenue virale.

Angelia Pandeva Dimitrova, mieux connue sous le nom de Baba Vanga ou le « Nostradamus des Balkans », est décédée en 1996 et était une mystique et voyante. Elle a été aveuglée lors d’une tempête de sable alors qu’elle avait 12 ans et, depuis, elle a développé quelque chose qui a marqué le reste de sa vie : voir l’avenir.

Selon les récits, elle a commencé à avoir des visions et à parler aux morts dès l’âge de 18 ans. De plus, elle a également laissé de nombreuses prédictions en héritage.

Et la vérité est que certaines d’entre elles ont été accomplies. Parmi elles, Baba Vanga a prédit la chute des tours jumelles, le tsunami survenu dans l’océan Indien en 2004 ou encore l’arrivée du COVID-19  . De plus, le “Nostradamus des Balkans” a également laissé cinq prémonitions pour 2023.

Les prédictions de Baba Vanga pour 2023

 

Celle qui est née en Bulgarie en 1911 a laissé des prédictions pour plus tard qui sont redevenues virales. Pour cette année, la voyante a fait cinq prédictions. La première a été l’arrivée d’une tempête solaire d’une force sans précédent sur Terre, capable de générer une panne d’électricité massive et des problèmes de télécommunications. La seconde, l’explosion d’une centrale nucléaire, quelque chose de similaire à ce qui s’est passé à Tchernobyl. Et le conflit entre la Russie et l’Ukraine suscite depuis longtemps des inquiétudes à ce sujet.

La troisième prédiction de Baba Vanga est la suivante :  un « grand pays », elle ne précise pas la nation, réalise des expériences utilisant des armes biologiques sur des humains, ce qui causera la mort de millions de personnes. La quatrième concerne les naissances contrôlées. Plus précisément, la mystique prédit l’interdiction des grossesses naturelles et la naissance de plusieurs bébés dans les laboratoires. Tout cela aurait pour objectif de contrôler la croissance incontrôlée de la population.

La terrible prémonition du “Nostradamus des Balkans” sur le temps

 

Cependant, celle qui suscite le plus d’inquiétude est une cinquième prédiction : les changements dans l’environnement. Baba Vanga a prédit qu’il y aura un changement dans l’orbite terrestre, sans donner beaucoup plus de détails. Bien sûr, il a été précisé que cela aura un impact significatif sur l’augmentation des températures, du rayonnement et du niveau de la mer  .

Lire la suite de l’article sur www.afrikmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi