fbpx

Cameroun Actuel

les révélations de Shakira sur la situation tendue entre Piqué et Guardiola

Le journal El Pais a publié une partie des déclarations de Shakira lors de son procès relative à une éventuelle fraude fiscales. Certains passages ressortent où elle précise que la relation entre Gerard Pique et Barcelone était compliquée.

Gerard Piqué voulait quitter Barcelone lorsque Pep Guardiola était le coach et souhaitait un retour à Manchester United, a affirmé son ancienne partenaire Shakira.

Shakira s’exprimait cette semaine lors de son procès pour fraude fiscale présumée de 14,5 millions d’euros, dans lequel elle expliquait en détail qu’elle n’avait vécu en Espagne qu’en 2015.

Lors de son témoignage, elle a décrit sa relation avec Pique à l’époque et la carrière de l’ancien footballeur.

C’était particulièrement vrai à l’époque où Pep Guardiola était sur le banc.

“Gerard avait une relation avec le Barça qui était quelque peu compliquée”, a expliqué Shakira devant le tribunal, dans des citations portées par El Pais . “Avec Guardiola, il avait une relation super tendue, une relation où c’était ‘tu pars ou je pars’. C’est une situation qui l’a beaucoup fait souffrir.

Dans le même ordre d’idées, elle a également expliqué que sa relation personnelle avec l’ancien footballeur catalan était également houleuse.

“Notre relation était très houleuse, c’était un Dragon Khan, parce que nos vies professionnelles ne correspondaient pas, c’était comme mettre de l’huile et de l’eau ensemble. J’étais une globe-trotteuse et il devait faire acception un emploi du temps”, a-t-elle déclaré.

Piqué a confirmé sa retraite du football en novembre avant le début de la Coupe du monde de la saison dernière – une décision qui aurait permis au Barca d’économiser 46 millions de livres sterling, en raison d’une combinaison de son salaire élevé et des paiements de salaire différés ces dernières années.

L’annonce de la retraite de Pique a fait suite à des affirmations selon lesquelles le défenseur s’était disputé avec le coach du Barca Xavi en raison d’un manque de temps de jeu et d’une fuite du contrat du joueur au club par le média espagnol El Mundo .

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi