fbpx

Cameroun Actuel

Les Rangers humilient les Blue Jays

Les Rangers du Texas ont donné le ton à cette importante série de quatre matchs contre les Blue Jays de Toronto avec une victoire écrasante de 10-4 lundi soir au Rogers Centre.

Cette série revêt une importance capitale pour les Jays puisque le Texas n’est pas en reste au classement des équipes repêchées dans la Ligue américaine. Ils sont actuellement à un demi-match de Toronto.

– Lire aussi : Les Capitals disputeront la finale de la Ligue Frontier dans le stade où a été tourné un célèbre film

– Lire aussi : MLB : un homme de 430 millions de dollars pourrait bientôt partir

De plus, Bruce Bochy chez les hommes a mis fin à la séquence de trois victoires consécutives des Jays.

Les visiteurs ont ouvert le score d’une manière étrange dans le deuxième set. Le lanceur partant Chris Bassitt a tenté d’épingler le joueur des Rangers Mitch Garver qui était au troisième but. Cependant, Bassitt a fait une feinte irrégulière et Garver a réussi à marquer.

Les favoris du public ne se sont en aucun cas laissés décourager et ont répondu à leur tour au bâton en deuxième manche. Alejandro Kirk et George Springer ont chacun produit un point pour permettre à leur équipe de prendre l’avantage.

Cette avance a été de courte durée pour les Jays puisque le voltigeur de centre des Rangers Evan Carter a frappé sa première balle en carrière pour égaliser le match lors de la manche suivante.

L’équipe texane a pris le contrôle du duel dès la cinquième manche lorsque Corey Seager a frappé un simple au champ centre qui a permis à Evan Carter de croiser le marbre.

Le receveur des Rangers Jonah Heim a mis le match hors de portée en septième manche avec un grand chelem. C’était son 16ème tir.

La performance offensive de Cavan Biggio a été le seul point positif du match pour les Jays. Biggio a terminé le match avec deux points produits et un circuit en neuvième manche.

Chris Bassitt a connu un début plutôt difficile pour les Jays. Le droitier a accordé cinq points mérités et neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail.

Les Rays ont le dessus sur Edouard Julien et les Twins

Les Rays de Tampa Bay ont encaissé leur quatrième victoire consécutive malgré une victoire de 7-4 contre les Twins du Minnesota.

Yandi Diaz a été brillant lors de l’affrontement pour Tampa puisqu’il a réussi quatre coups sûrs.

Le Québécois Édouard Julien a parcouru les sentiers une fois lors de l’affrontement.

Malgré cette victoire, l’équipe de Floride se retrouve désormais à deux matchs et demi des Orioles de Baltimore et à la tête de la section Est de la Ligue américaine.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi