fbpx

Cameroun Actuel

Les promesses à Kylian Mbappé que le PSG n’a pas tenues

Kylian Mbappé est, à nouveau, dans «l’œil du cyclone», après avoir fait savoir publiquement qu’il n’activerait pas la clause de prolongation de contrat, ce qui signifie qu’il pourrait quitter le Paris Saint-Germain, dès juin 2024.

Le journal espagnol As révèle, ce mercredi, que le fondement de cette décision sera le mécontentement de l’international français face aux différentes promesses qui lui auront été faites par le conseil dirigé par Nasser Al-Khelaifi, au moment du renouvellement, il y a presque deux ans, mais qui n’a finalement pas abouti.

Le premier sera lié à… Zinedine Zidane. Les Parisiens auront assuré qu’ils feraient tout pour embaucher l’ancien entraîneur du Real Madrid, mais celui-ci a rejeté toutes les avances, tant il s’était engagé à guider la sélection gauloise.

Le club aurait également assuré qu’il investirait «des mondes et des fonds» pour acquérir Robert Lewandowski, alors qu’il était encore lié au Bayern Munich, mais il a fini par être «détourné» vers Barcelone.

Kylian Mbappé n’aura pas non plus aimé voir son compatriote Aurélien Tchouaméni partir au Real Madrid, ni le fait qu’il n’ait pas été possible de trouver un accord avec l’Internazionale en vue de racheter Milan Skriniar, en janvier dernier. […]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi