fbpx

Cameroun Actuel

Les Orioles n’ont plus le droit à l’erreur

Les Orioles de Baltimore sont menacés d’un balayage, après avoir perdu 11 à 8 contre les Rangers du Texas lors du deuxième match de la série entre les deux clubs, dimanche soir à l’Oriole Park.

Le grand chelem de cinq points frappé par Mitch Garver en troisième manche aura complètement scié les jambes des Orioles. Les visiteurs prenaient alors l’avantage 9-2, et même si les favoris locaux reprenaient de l’élan au tour suivant en marquant deux points, la pente était bien trop raide pour eux.

• Lire aussi : Sur TVA Sports : Twins-Astros

Le partant Grayson Rodriguez (0-1) a connu un match extrêmement difficile. C’est alors qu’il était sur le monticule que les Rangers ont marqué le fameux circuit de cinq points. Il a également accordé six des 11 coups sûrs du club texan. Son adversaire Cody Bradford (1-0) n’a accordé que trois coups sûrs à ses adversaires.

Aaron Hicks a tendu les bras en toute fin de match pour trois points, mais le mal était déjà fait. Il a également produit cinq des huit points de son équipe.

Les Rangers auront donc l’occasion d’éliminer les Orioles mardi à domicile au Globe Life Field pour le troisième match de ce duel.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi