fbpx

Cameroun Actuel

Les obsèques de David Eto’o, père de Samuel Eto’o, auront lieu du 11 au 13 avril

Les funérailles de David Eto’o, père de l’ancien attaquant légendaire des Lions indomptables, Samuel Eto’o, décédé en avril 2023, sont prévues du 11 au 13 avril prochain. Le lieu de l’inhumation sera le village natal de la famille Eto’o.

La date de l’enterrement a été révélée récemment, mettant fin à l’attente de nombreux sympathisants et admirateurs de la famille Eto’o. David Eto’o, le patriarche de la famille, sera conduit à sa dernière demeure au cours de ces trois jours de cérémonies.

Les raisons du délai entre le décès et les funérailles n’ont pas été officiellement communiquées par la famille, mais certaines sources suggèrent que des questions logistiques, telles que l’état de la route menant au lieu d’enterrement, pourraient être à l’origine de ce délai. Cependant, cette information doit être traitée avec prudence, et aucune déclaration officielle n’a encore été faite à ce sujet.

Suite au décès de son père, Samuel Eto’o, qui est actuellement le président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), a été activement impliqué dans les préparatifs des funérailles. Il aurait même sollicité le soutien du gouvernement pour améliorer les infrastructures routières menant au lieu d’inhumation, afin de faciliter le déplacement des participants.

Au sein de la Fecafoot, un comité dédié a été mis en place pour coordonner les préparatifs des obsèques de David Eto’o. Ce comité est présidé par M. Dieudonné Zang Mba Obèle et vise à rendre hommage à la mémoire du patriarche et à exprimer la solidarité de la communauté du football envers Samuel Eto’o.

Agé de 71 ans, David Eto’o est décédé des suites d’une longue maladie le 17 avril 2023. Samuel Eto’o a toujours rendu hommage à son père, reconnaissant le rôle crucial qu’il a joué dans sa réussite professionnelle et personnelle. Les obsèques seront l’occasion pour la famille et les proches de lui rendre un dernier hommage et de célébrer sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi