fbpx

Cameroun Actuel

Les meilleures chaises hautes de 2023, pour les repas avec bébé et les enfants (beaucoup) plus grands

nouvelles du monde

Il est important de trouver la meilleure chaise haute lorsque vous commencez à sevrer votre bébé avec des aliments solides. Mon plus jeune fils a un an, donc les repas sont actuellement une affaire très compliquée. Il essaie aussi de marcher et de se relever sur tout, donc je dois le garder aussi en sécurité que possible. A ce titre, une bonne chaise haute qui soutient son dos, le maintient droit, tout en le mettant à la même hauteur que le reste de la famille est un indispensable absolu.

Mais avec autant de choix sur le marché, il peut être difficile de savoir par où commencer. Une recherche rapide en ligne fera apparaître des centaines d’options différentes avec des prix commençant à 13 £ et allant jusqu’à des centaines. Voulez-vous une chaise haute portable pour voyager, une chaise haute pliante pour les petits espaces ou une chaise bébé qui se transforme en berceau ?

Lisez la suite pour un guide expert sur la façon de choisir la meilleure chaise haute et pour mes critiques complètes, suivies des réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous êtes pressé par le temps, voici ma courte liste des meilleurs de cette année.

Quelles sont les meilleures chaises hautes de 2023 ? En un coup d’œil

Quel type de chaise haute me convient le mieux ?

Le type de chaise haute que vous choisissez dépend en grande partie de vos préférences personnelles, car la gamme de modèles est vaste. Certains sont super élégants et ressemblent à un meuble coûteux que vous serez fier de garder en exposition, tandis que d’autres ne sont pas si esthétiques mais se plient proprement et font bien le travail. D’autres peuvent être ajustés dans une gamme d’options de sièges différentes afin qu’ils puissent accueillir votre enfant du nouveau-né au tout-petit. Vous devez également tenir compte de la hauteur de la chaise haute – vous voudrez peut-être qu’elle soit aussi haute que votre bar de petit-déjeuner, par exemple, ou qu’elle soit posée proprement sur la table de la cuisine.

Robin Hilmantel, directeur éditorial des projets spéciaux chez What to Expect, dit qu’il existe également certaines caractéristiques de sécurité qui ne sont pas négociables. « Recherchez une chaise solide qui ne bascule pas facilement, et elle devrait avoir un harnais ou une sangle qui gardera votre bébé en sécurité pendant la tétée », explique-t-elle. « Si la chaise haute que vous regardez a des roues, assurez-vous qu’elles peuvent être verrouillées. Et vérifiez toujours les directives de taille et de poids de la chaise pour vous assurer que le produit fonctionnera pour votre bébé ».

Tous ces conseils sont particulièrement importants à garder à l’esprit pour les chaises hautes d’occasion, qui peuvent être plus anciennes et moins susceptibles de respecter toutes les dernières directives de sécurité.

Comment nous avons testé les meilleures chaises hautes

telegraph…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi