fbpx

Cameroun Actuel

Les Lions U20 remportent les Jeux de la Francophonie et reçoivent une prime de 20 millions de la Fecafoot

Dans la catégorie football des 9èmes Jeux de la Francophonie qui se sont déroulés à Kinshasa, les Lions U20 du Cameroun ont brillamment remporté la compétition. Cette victoire a été célébrée lors d’une réception organisée par le président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), au siège de la fédération à Tsinga, un quartier de Yaoundé.

L’équipe nationale de football U20 a été honorée par la présence de Samuel Eto’o Fils, qui a décerné une prime exceptionnelle de 20 millions de francs CFA à ces jeunes talents prometteurs. Cette récompense témoigne de la reconnaissance et du soutien de la Fecafoot envers les joueurs qui ont su faire briller les couleurs du Cameroun lors de cette compétition internationale.

Le match final a été particulièrement intense, opposant les Lions Indomptables U20 aux Étalons du Burkina Faso. Les joueurs camerounais ont su faire preuve de détermination et de talent, remportant la victoire avec un score de 2-1. Les réalisations de Peter Nebamkia et Arthur Avom Ebong ont été décisives pour la réussite de l’équipe.

Cette victoire revêt une importance historique pour le Cameroun, grâce à la contribution remarquable d’Yvan Kenmoe, le jeune entraîneur de l’équipe. À seulement 27 ans, Kenmoe entre dans l’histoire en devenant le plus jeune entraîneur à remporter une compétition avec la sélection nationale camerounaise. Son talent et son leadership ont été déterminants pour mener les Lions Indomptables U20 vers la victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi