fbpx

Cameroun Actuel

Les joueurs de Chelsea sont trop gentils, Frank Lampard s’en prend à l’équipe après qu’Arsenal ait déshabillé les Blues.

L’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, a reproché à ses joueurs d’avoir été « trop gentils » lors de la défaite 3-1 contre Arsenal mardi soir. Les Blues ont été lamentables en première mi-temps à l’Emirates Stadium et ont eu la chance d’être menés 3-0 avant la pause.

L’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, a reproché à ses joueurs d’avoir été « trop gentils » lors de la défaite 3-1 contre Arsenal mardi soir. Les Blues ont été lamentables en première mi-temps à l’Emirates Stadium et ont eu la chance d’être menés 3-0 avant la pause.

Martin Odegaard a inscrit un doublé, tandis que Gabriel Jesus a également marqué avant la pause. Lampard a insisté sur le fait que son équipe s’était améliorée en seconde période, Noni Madueke inscrivant son premier but pour le club.

Cependant, l’entraîneur intérimaire estime que ses joueurs sont trop faciles à affronter. Chelsea a perdu ses six matches depuis que Lampard est revenu au club en tant qu’entraîneur intérimaire le mois dernier.

« La performance en première mi-temps n’a pas été suffisante », a déclaré Lampard à Sky Sports. « Nous étions trop gentils à tous points de vue, trop passifs.

Ne manquez pas…
Lampard, le patron de Chelsea, refuse de répondre à la question sur Aubameyang [LATEST]

« Défensivement, les lignes ne montaient pas. Nous ne jouions pas les ballons sur leur pressing ou sur les ballons de la défense. [winning] secondes balles. Nous avons fait tout ce qui fait de nous une équipe agréable à jouer. Une bonne équipe mène 3-0 contre vous. En deuxième mi-temps, nous avons été meilleurs ».

L’ancien milieu de terrain a ajouté : « Depuis que je suis ici, j’ai pu voir de manière évidente les raisons pour lesquelles, dans les coulisses et sur le terrain d’entraînement, il n’y a pas eu de changement. [the form has been poor].

« Si vous voulez être une équipe agréable à jouer, si vous voulez faire des passes courtes tout le temps, et ne pas regarder vers le haut pour faire une passe vers l’avant, et en haut du terrain ne pas prendre la responsabilité de garder le ballon, cela n’a pas d’importance contre qui vous jouez en Premier League.

Ne manquez pas…
Arteta « insatisfait » malgré la victoire d’Arsenal et partage son secret de transfert [QUOTES]
Les fans d’Arsenal se moquent des Blues, Chelsea est la risée de Londres [ANALYSIS]
Aubameyang « absolument fini », l’as de Chelsea subit la défaite d’Arsenal [LATEST]

« Les choses ne vont pas changer du jour au lendemain, mais nous ferions mieux d’y arriver rapidement. Nous avons un match ce week-end et d’autres à venir. »

Lampard a toutefois rejeté les affirmations selon lesquelles ses joueurs ne se sentent tout simplement pas concernés. Il a poursuivi : « La nature passive de notre jeu peut être attribuée à beaucoup de choses. Je pense que c’est la solution de facilité,…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi