fbpx

Cameroun Actuel

Les Hawks infligent une 24e défaite de rang à Detroit

Atlanta ne sera pas la risée de la Ligue ! Les Hawks n’ont, en effet, pas perdu contre l’équipe qui ne sait plus gagner.

Sur leur parquet, Clint Capela et ses coéquipiers ont infligé une… 24e défaite de rang à Detroit. Ils se sont imposés 130-124 devant les Pistons grâce essentiellement à un premier quarter remporté 38-25. Avec ses 31 points et ses 15 assists, Trae Young a été l’homme fort du match.

Absent samedi à Cleveland en raison d’une douleur au genou, Clint Capela est revenu aux affaires de belle manière. Avec ses 17 points et ses 15 rebonds, le Genevois a signé son 12e double double de la saison, son troisième de rang. Il a été, par ailleurs, été crédité d’un différentiel de +10.

A la recherche d’une victoire depuis le 28 octobre, Detroit risque bien d’égaler le record de Cleveland et de Philadelphia qui avaient perdu 26 matches de suite, en 2010/2011 pour les Cavaliers et en 2013/2’14 pour les 76ers. Les Pistons recevront Utah jeudi et se déplaceront à Brooklyn samedi avec l’espoir de briser cette série infernale avant qu’il ne soit trop tard…

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi