fbpx

Cameroun Actuel

Les fans des Warriors disent déjà que les Lakers ont les arbitres dans leur poche

Les fans des Golden State Warriors ont appelé à la conspiration sur la façon dont l’équipe a reçu peu de tentatives de lancers francs dans le match 1 contre les Los Angeles Lakers.

La série très attendue du deuxième tour de la Conférence Ouest entre les Golden State Warriors et les Los Angeles Lakers a débuté mardi soir. C’est la première fois que LeBron James affronte les Warriors en playoffs depuis les Finales NBA 2018. Compte tenu de l’enjeu, il est facile de comprendre pourquoi les fans des deux équipes sont à bout de nerfs et stressés.

À la mi-temps, les Lakers avaient une courte avance de 65-64 sur les Warriors. Même s’ils n’avaient qu’un point d’avance, les fans de Golden State se sont plaints de l’arbitrage. Plus précisément, le nombre de fautes commises par les Warriors et le nombre de lancers francs tentés par les Lakers. Los Angeles a tenté 17 lancers francs en première mi-temps, alors que Golden State n’en a tenté que trois.

Les fans des Warriors se sont rendus sur Twitter pour exprimer leur indignation face à l’écart entre les lancers francs. Mais d’autres les ont rappelés à l’ordre en soulignant que Golden State avait tenté 30 tirs à trois points.

Les fans des Warriors se plaignent de l’arbitrage lors du match 1 contre les Lakers

Comme indiqué précédemment, les Warriors ont tenté 30 tirs depuis la ligne des 3 points. A titre de référence, ils ont tenté 57 tirs sur le terrain en tout. Pour les curieux, Golden State n’a réussi que 13 de ces 30 tirs à trois points.

Andrew Wiggins a tenté deux des trois lancers francs de son équipe en première mi-temps, réussissant les deux. L’autre tentative de lancer franc a été effectuée par Jordan Poole, qui l’a réussie.

Pendant ce temps, les Lakers attaquaient le cercle en première mi-temps, ce qui explique le nombre élevé de tentatives de lancers francs. Anthony Davis et Dennis…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi