fbpx

Cameroun Actuel

Les États-Unis déploient des F-22 au Moyen-Orient en réponse à l’activité « dangereuse » des avions russes

L’armée de l’air a déployé des avions de combat F-22 au Moyen-Orient en raison de l’activité dangereuse des avions russes, a annoncé mercredi le commandement central américain.

Les jets furtifs, déployés depuis la base aérienne de Langley en Virginie, rejoindront les forces aériennes et terrestres américaines et alliées existantes dans la région, selon un communiqué de presse du CENTCOM, qui couvre également des parties de l’Asie du Sud et centrale.

« Le comportement dangereux et non professionnel des forces russes n’est pas ce que nous attendons d’une force aérienne professionnelle », a déclaré le général d’armée Michael « Erik » Kurilla, chef du CENTCOM, dans le communiqué. « Leur violation régulière des mesures convenues de déconfliction de l’espace aérien augmente le risque d’escalade ou d’erreur de calcul. »

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi