fbpx

Cameroun Actuel

Les dates de clôture de la saison 2 de la Maison du Dragon indiquent une production plus rapide que celle de la saison 1

La deuxième saison de la série à succès de HBO La maison du dragon avec Emma D’Arcy, Matt Smith et Olivia Cooke a commencé à tourner au début du mois d’avril, une partie du tournage se déroulant sur le plateau de Harrenhal selon nos propres sources. Mais quand la nouvelle saison s’achèvera-t-elle ?


La saison 2 de la Maison du Dragon devrait se terminer à l’automne

, Cameroun Actuel

En janvier, nous avons signalé que la production de La maison du dragon La saison 2 devait se terminer en septembre/octobre 2023. Par la suite, nous avons vu un rapport affirmant que la fin de la saison était prévue pour décembre 2023.

Nous avons vérifié auprès de plusieurs sources, pas plus tard que la semaine dernière, et chacune d’entre elles affirme que la saison 2 se termine en décembre 2023. septembre/octobre La date de l’enveloppement est toujours prévue s’il n’y a pas de changement par la suite.

Au total, La maison du dragon La saison 2 aura été filmée pendant 5 à 6 mois, soit presque deux fois moins vite que la saison 1. S’il n’y a pas de retard imprévu.

Bien sûr, la différence est que la saison 1 a été filmée au milieu de la pandémie, qu’elle comportait 10 épisodes au lieu de 8, qu’il y a eu des reshoots et qu’il s’agissait d’une première saison, où beaucoup de choses n’avaient pas encore été apprises.

La deuxième saison ne comporte que 8 épisodes au lieu de 10, moins de problèmes liés à la pandémie, et la production a plus d’expérience avec la série, ce qui a probablement donné lieu à un plan de production plus rapide et plus efficace.

Quoi qu’il en soit, nous verrons dans les mois à venir si ce plan tient la route ou si la production demandera un peu plus de temps.


La maison du dragon La saison 2 est en cours de production pour une sortie en 2024 chez HBO. Suivez Redanian Intelligence pour plus d’informations sur La Maison du Dragon ainsi que d’autres séries.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi